Le fil info des Pros

Choisir :
Choisir :
  • Tout déplier
  • Tout replier
13/02/2018 - 22:30
Alubat

Ovni Cat 48 le multicoque toutes destinations

Coques en alu et pont et rouf en stratifié
ovni cat 48 en 3d L'Ovni Cat 48 en 3D.

Après l’Ovni 450 en monocoque, la seconde grande nouveauté 2018 du chantier Alubat est l’Ovni Cat 48, premier catamaran de la célèbre lignée de voiliers de grand voyage.
Signé Mortain-Mavrikios, l’Ovnicat 48 allie coques et structure en alliage d’aluminium et pont et rouf en composite verre-polyester. On connaît le avantages de l’alu : résistant, presque inaltérable, recyclable, en cas de choc ce métal se déformera plutôt que de se déchirer.

Découvrez le monde à bord !  Sur l’Ovnicat 48, tout est étudié pour la vie confortable à bord au long cours, avec beaucoup d’espaces, tout en gardant les performances sous voiles.
>Sur le pont, un grand cockpit autovideur, avec des revêtements antidérapants, du bois exotique et du teck synthétique. Le poste de barre, confortable, offre la vision au-dessus du rouf.
> A l’intérieur, signé Lasta Design, vous trouvez de nombreux rangements, une vision panoramique sur le pont, une cuisine en U, trois grandes cabines en version propriétaire, deux vastes salles d’eau avec douche séparée, une double soute avant avec cloison étanche…

………..
Prix : 954 000 € et non 1 144 800 €, comme indiqué dans Voiles & Voiliers n° 563, janvier 2018, en page 35.